Je te promets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je suis ce que je suis avec mes défauts et qualités {GWEN

Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Je suis ce que je suis avec mes défauts et qualités {GWEN Je suis ce que je suis avec mes défauts et qualités {GWEN Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:38




Gwen & Caly

« Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. » Dr House


Encore une journée qui s'annonçait, cela faisait quelques jours ou tout aller bien du moins à part des petits soucis je n'avais rien oublié pour une fois, peut-être était-ce grâce à Snowly mon chiot qui occupait pas mal de mon temps quand j'étais à la maison. J'étais derrière le comptoir du café ou je travaillais servant les personnes attablées puis ceux dans la salle, aujourd'hui c'était assez calme, c'était pour ça que nous n'étions que deux personnes pour le moment. C'est vrai que beaucoup pourrait se demander ce que je faisais là car j'avais assez d'argent pour vivre sans travailler, mais je ne voulais pas utiliser ma carte bleu ici, je ne voulais simplement pas que mon mari me retrouve, il devait refaire sa vie et rien de plus. Il ne devait plus penser à moi et je me doutais bien qu'il serait bien tranquille. Au fond il ne m'aimait pas, je n'étais pour lui qu'un trophée. J'allais dans la cuisine du café pour aller passer une commande avant de revenir dans la salle.

Mon regard fit le tour de la pièce pour voir s'il n'y avait pas de nouvelle tête ou si tout le monde était servis avant de poser mon regard sur une jeune femme, je la regardais pendant un moment, son visage ne m'était pas inconnu, mais pour le moment je n'arrivais pas à mettre un nom dessus, je ne savais pas pourquoi mais je me sentais proche d'elle , je savais que j'avais des liens avec elle mais pour le moment je n'arrivais pas à me rappeler qui elle était, je restais là planter devant la porte à la regarder avant de servir deux trois clients, cherchant toujours qui était cette jeune femme. Soudain un prénom me vint à l'esprit ''Gwen'', il fallait que j'aille la voir et que j'en ai le cœur net, je m'avançais vers elle après avoir dit que je prenais ma pose. Je me mis devant la jeune femme avec un léger sourire, je devais vraiment l'air d'être une idiote comme ça mais bon c'était moi.

« Excusez moi de vous déranger mais vous êtes Gwen et on se connait non ? » je la regardais et son regard fut surpris, je me disais que je ne pouvais pas me tromper, j'essayais de me rappeler quand soudain tout me revint en un instant, je m'installais face à elle glissant une main dans mes cheveux avant de la regarder dans les yeux « Excuse moi de ne pas t'avoir reconnu c'est compliqué » Je la regardais, je devais vraiment avoir l'air con comme ça devant elle, c'était étrange, je savais que j'allais avoir du mal à m'expliquer la-dessus mais je ne pouvais pas faire autrement c'était ma vie, aujourd'hui elle était ainsi faite.
fiche par century sex.




Gwenola C. O'Brien
Gwenola C. O'Brien
♣ Je suis ici depuis le : 28/02/2012
♣ Lettres postées : 49
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis avec mes défauts et qualités {GWEN Je suis ce que je suis avec mes défauts et qualités {GWEN Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Caly Ҩ Gwen
« j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite »


La levée du matin avait déjà mal commencé par de l'eau jaillissant partout dans mon appartement. Mon voisin de pallier avait un souci avec sa machine à laver ce qui a bien embêté tout le monde d'ailleurs... Je me suis donc réveillée dans de l'eau et oui partout sur le sol. Super. Sachant que je devais aller bosser au magasin. Je n'ai d'ailleurs pu ouvrir aujourd'hui. Je me trouvais donc en pyjama à serpiller ce que je pouvais et surtout tant bien que mal. Je vous jure qu'il allait le regretter celui-ci. Je ne sais pas encore comment mais je sais qu'il est du genre à casser les pieds à tout le monde. En tout cas je ne vais pas en rester ici. En plus il râlait comme il y a pas. Comme si c'était de notre faute. J'avais envie de l'envoyer promener et au lieu de cela je me mis à claquer la porte du loft pour ensuite bien aérer les pièces histoires que cela sèche correctement. Je pris donc une douche rapide ne supportant plus le fait d'être trempée et d'avoir froid. Je mis d'ailleurs mon pyjama dans la bannette à linge sale car franchement il en avait bien besoin surtout après tout cela. Une fois sortie de la douche, je m'habillais d'une jupe avec un pull léger de couleur mauve clair. Je mis également un pendentif histoire de profiter un peu et mis un bracelet très fin ainsi que des boucles d'oreilles. J'enfilais des bottines pour ensuite prendre ma veste et mon sac à main.

C'est vrai que je n'avais pas eu le temps de déjeuner et surtout d'être tranquille ce matin. Je pris donc le temps d'aller au Midnight Coffee, c'était ici qu'ils servaient le meilleur des cafés enfin c'était mon avis. J'avais plaisir à chaque fois que j'allais là bas. Je souhaitais donc profiter pleinement de ma journée sachant qu'en plus je n'allais pas au travail aujourd'hui. C'est l'avantage d'être sa propre patronne.... Je peux m'organiser comme je l'entends. Par contre je sais que je vais devoir mettre les bouchées double la semaine suivante. Enfin bref ! J'ouvris la porte de ce café et me rendit compte qu'il y avait toujours autant de monde ici. C'est dingue ! Il y avait également un genre de juke-box dans un coin que tout le monde appréciait d'ailleurs. Je m'installais confortablement à une table cherchant du regard une serveuse tout en levant en douceur le doigt pour passer ma commande. Je vins à regarder l'heure et prit un cappuccino avec une part de brownie. J'adore le chocolat, c'est un pécher mignon vous savez... Puis celle-ci m'apporta ma commande. Je pris donc mon livre qui se trouvait dans mon sac à main et profita de l'ambiance qui régnait ici histoire de décompresser un peu. Cela me rappelait d'ailleurs des souvenirs passaient ici avec Ronan et mon amie de toujours Caly. D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles d'elle et sincèrement cela ne me rassure guère. Elle compte tant pour moi.... Je me plongea ensuite dans mon livre tout en sentant en même temps que j'étais observée. Mais je préférais ne pas y faire attention pour le moment. Je me mis à lire le premier chapitre de ce roman à l'eau de rose quand une voix retentit à mes oreilles «  Excusez moi de vous déranger mais vous êtes Gwen et on se connaît non ? »

Je n'en revenais pas de la voir là ainsi devant moi. Sans m'avoir donné aucunes nouvelles depuis tant de temps. Mais le pire c'est qu'elle semble complètement désemparé et c'est ce qui me souci sur le coup. Je ne savais pas si elle jouait avec moi ou si elle était sincère du coup. Je me mis à la fixer ne sachant que dire pour le moment, ne trouvant pas les mots. Je la vis s'installer devant moi passant une main dans ses cheveux tout en m'annonçant que c'était compliqué. Sur le coup je ne voulais qu'une chose, c'est la serrer fort dans ma bras histoire de me dire qu'elle est bien là en chair et en os. Mais je me mis à la fixer tout en buvant une gorgée de mon cappuccino.

-Et bien écoutes heureuse que tu remettes mon nom sur mon visage ma foi. Alors explique moi tout car là sincèrement je ne sais plus quoi penser. Qu'est ce qu'il s'est passé. Tu ne m'as plus donné signe de vie. Tu l'as quitté ???

J'avais tant de questions à lui poser que je ne savais par où commencer. J'espérais seulement ne pas être trop maladroite avec elle.... Elle compte tant pour moi...

fiche par century sex.

Je suis ce que je suis avec mes défauts et qualités {GWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pardon va être dur [ Gwen ]
» Non je ne suis pas folle...{ Kanjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te promets :: Waterford :: La ville :: Midnight Coffee-