Je te promets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le pardon va être dur [ Gwen ]

Ronan G. Callaghan
Ronan G. Callaghan
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 11
MessageSujet: Le pardon va être dur [ Gwen ] Le pardon va être dur [ Gwen ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:32

Du temps libre voilà tout ce que je demandais, avec le boulot je n'avais plus du tout de temps libre du moins façon de parler, mais ça faisait un bail que je n'étais pas sorti pour me détendre peut-être simplement parce que je n'y voyais pas d'intéret mais j'avais accepté une sortie en boite le soir même, heureusement pour moi c'était mon jour de congé et le lendemain je ne travaillais pas non plus. Mais avant toute chose je devais passer à la bibliothèque j'avais des livres à rendre et j'avais déjà du retard, ça ne le faisait vraiment pas. Le matin j'avais fait quelques courses, puis un peu de sport tout ce qu'il y a de normal quand on me connaissait. J'avais rencontré des personnes de la ville qui m'avait une nouvelle fois répéter que je ne devais pas me faire de film que tout ce que je devais faire c'était de reprendre ma vie et de trouver enfin une femme.

A croire qu'il n'y avait que ça qui les intéressaient mais bon j'avais répondu toujours la même chose, que ma vie n'était pas de trouver quelqu'un d'autre, j'avais l'impression que je les désespérer à force de dire la même chose mais bon c'était ainsi, je n'allais pas changer pour eux. A la maison je fis quelques rangements rapide avant de m'installer devant la télé, ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait et franchement ça faisait du bien. Le reste de ma journée se passa ainsi tranquillement, entre le rangement, un peu de ménage, un peu de console et voilà le tour était joué et la journée s'était passée assez rapidement. Il était environ 20h quand je vins à décider de prendre une douche et de me préparer pour la soirée, il m'avait fallu environ une bonne heure pour être prêt.

Il était environ 22h quand je quittais l'appartement pour me rendre directement en boite, il ne me fallut pas très longtemps pour y arriver. A l'intérieur, je fis le tour rapidement avant de retrouver mes amis qui s'y trouvait déjà et qui pour certains étaient déjà bien en forme, je pris un verre avant de regarder autour de moi une nouvelle fois, mon regard se posa sur une jeune femme, à ce moment précis mon cœur loupa un battement. Je restais là à l'observer, sans bouger, je n'y arrivais pas moi qui était si direct là pour une fois je ne fis rien, je restais un bon moment à la regarder alors que je suscitais la curiosité de mes amis qui me taquinaient sur ça « C'est bon lâchez moi... Je reviens »

Je posais mon verre avant de prendre la direction de la jeune femme, il fallait que je lui parle, il fallait que je lui dise tout et surtout que je l'aimais toujours même si je savais très bien que tout ça allait être difficile mais j'avais changé depuis bien longtemps et beaucoup pourrait le confirmer. Je restais derrière elle un court instant avant de prendre la parole « Gwen... »

Le pardon va être dur [ Gwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis avec mes défauts et qualités {GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te promets :: Waterford :: Blue Mall's-