Je te promets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto

Keyann L. Flinto
Keyann L. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 34
MessageSujet: Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

Calysta & Keyann
Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Quand on trahi l’autre... quand on trahi l’autre, c’est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l’impossible, pour reconstruire la confiance qu’on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu’on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre. ► hellsangels.


Voilà le grand jour est arrivé. C'est aujourd'hui que je compte retrouver Caly. Cela fait maintenant trois mois qu'elle a fuit la demeure familiale et je compte bien la ramener avec moi coûte que coûte et à n'importe quel prix. Il faut qu'elle m'explique tout ce qu'il s'est passé et surtout pourquoi elle ne m'a rien dit. Cela m'intrigue. Je sais qu'elle éprouve des choses pour moi et je ne sais comment elle fait d'ailleurs. C'est bien la seule et l'unique sur ce point. Enfin bon je ne suis pas ici pour me remettre en question ou autre mais je compte la ramener. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai vu. J'avoue que sa présence me manque. C'est étrange moi qui ne suis pas du tout ainsi. Comment lui dire les choses simplement ? Je n'en sais rien. J'ai en même temps de la colère en moi. Cela me ronge de l'intérieur. Sur le coup j'aurais envie aussi de lui mettre une gifle pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas intérêt à recommencer mais je pense qu'elle est fragile aussi et je ne sais comment faire. Enfin je verrais au moment venu. Je sortie du lit en mettant une musique d'ambiance histoire d'essayer de me détendre repensant à l'appel téléphonique que j'avais reçu hier. Cette personne bossait pour moi et m'avait annoncé tout sur Calysta. Je savais exactement ce qu'elle faisait au jour le jour et je profite donc de ce jour pour réussir à mes fins. Je pris très vite la direction de la douche en prenant soin de me frictionner et de me shampouiner. Une fois sorti de ce gouffre, je m'habillais tout en ayant pris soin auparavant de me sécher. Je pris ensuite mes papiers et mon paquet de clope pour commencer à sortir dehors sous ce temps fabuleux.

Nous étions dimanche et je pouvais constater que beaucoup de personnes étaient déjà dehors. Beaucoup de familles profitaient des leurs et c'était normal je pense. Enfin je ne sais pas ce que c'est exactement mais je compte bien y remédier un jour et être père. Peut être qui sait. Caly sera t elle prête ? On en a jamais parlé et je pense que je n'aurais pas été prêt. Mais l'est elle ? En tout cas c'est un sujet que je ne mettrais pas sur le tapis pour le moment. Je marchais tranquillement quand je vis que mes gardes du corps étaient prêt de moi. Je savais que j'étais un homme à abattre alors il fallait ce qu'il faut pour me déplacer même si le risque zéro n'existe pas. Je commençais à arriver au niveau de la mer et franchement le spectacle était magnifique. Surtout quand j'aperçus au loin Caly qui semblait se détendre au sol tout en étant bien pensive. A cet instant c'est vrai que j'aurais bien aimé être dans sa tête mais je ne pouvais pas. Je me mis à marcher tranquillement sans pas brusques. Une fois sur le sable, je retirais mes chaussures pour profiter de la chaleur du sable et vint à les tenir dans mes mains. Je me mis toutefois un peu en retrait sans essayer pour le moment d'aller à son approche tout en profitant pour le moment du spectacle qu'elle pouvait m'offrir. Ça me faisait tellement de bien de la voir ainsi et surtout en bonne santé du moins face à moi enfin à côté.

Je mis mes lunettes de soleil que j'avais mis dans ma veste et retira par la même occasion celle-ci. Je desserrais ma cravate et la retira même pour ensuite ôter quelques boutons de ma chemise. Je ne savais toujours pas quand je devais aller la retrouver. Mais de toute façon je voulais lui parler à tout prix. Je me redressa donc et me mis droit comme un bâton, ne cherchant pas encore à aller la rejoindre je préférais marcher cherchant comment j'allais faire. Trouver une solution n'étais pas simple. Puis je me mis à réagir en me disant que je n'étais pas ce genre d'homme à se poser des questions ou autres. Normalement j'aurais déjà foncé tête baissé. Sur le moment je ne savais plus qui j'étais et cela me fit douter alors que ça n'était pas mon caractère.

Je fis demi-tour et vint en douceur vers elle. Je m'approcha lentement venant mettre mes mains au niveau de sa taille et en l'embrassant en douceur dans le cou. Je savais que je pouvais m'en prendre une à n'importe quel moment mais qu'est ce que ça faisait du bien de pouvoir sentir de nouveau son odeur. Puis je me reculais doucement pour la fixer et voyant son regard je ne savais que penser.


- Et bien dis-moi ! C'est comme cela que tu m'accueilles ? Alors tu vas enfin me dire toute la vérité cette fois-ci et sans me fuir une nouvelle fois ci possible. En tout cas sache que tu n'es pas prêtes de me quitter maintenant...

Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13




Keyann & Caly

«Je t'aime tellement que j'ai peur de te laisser mais je ne veux que ton bonheur alors laisse moi partir et vis ta vie »


Dimanche, enfin je pourrais dire... C'était un jour que j'aimais simplement parce que je ne travaillais pas mais aussi parce que je pouvais aller à l'endroit que je préférais depuis que j'étais ici, c'était sur la plage près d'un tas de rocher, je savais très bien que personne n'y venait car c'était un peu à l'écart de tout, j'avais besoin de ça pour me souvenir, pour me reposer simplement et penser à ma famille, à mon mari, je me demandais souvent ce qu'ils pouvaient bien faire, si enfin mon frère était de retour parmi les siens, si enfin il était heureux mais aussi si mon mari avait refait sa vie après tout il ne m'aimait pas, après tout je n'avais été pour lui qu'un trophée qu'il faisait voir à tout le monde. Je venais de me lever passant un peignoir puis je me fis couler un café léger avant de faire une papouille au chien que j'avais pris quelques jours avant. Je vins à passer une veste rapide avant de mettre mes chaussures puis je vins à sortir le chien pendant un bon quart d'heure, je ne voulais pas pour le moment le prendre avec moi à la plage simplement afin d'éviter qu'il ne prenne la fuite surtout que je me posais régulièrement fermant les yeux face à la mer et que tout pouvait être possible.

Au bout d'un quart d'heure, je remontais à l'appartement puis je bus mon café sur la terrasse, j'aimais le calme de la ville et pourtant il y avait du monde qui y vivait mais c'était vraiment une ville tranquille du moins c'est ce que je trouvais. Je restais un moment là avant d'aller prendre ma douche puis je vins à passer un simple jean et un top. Je me coiffais laissant mes cheveux libres puis je vins à me maquiller légèrement, une fois prête, je pris soin de fermer les portes puis je fis une papouille au chien avant de quitter mon appartement. En très peu de temps, je me retrouvais sur la plage, il y avait quelques personnes mais c'était tout aussi calme, je pris la direction de ''mon coin'' avant de m'installer sur le sable après avoir déposer ma veste pour m'installer dessus. J'aimais vraiment cette endroit, c'était un peu mon havre de paix tout simplement, j'avais juste l'impression que cet endroit m'appartenait même l'espace d'un moment.

Je repliais mes jambes pour venir poser mes bras dessus avant de poser ma tête sur bras, je fermais un instant les yeux pensive, trop de choses me revenaient en tête comme ça en un instant, des moments que je n'avais pas oublié et heureusement pour moi, malgré la maladie, il y avait certains moments chers à mon cœur. Je restais là comme ça ne prêtant plus attention à ce qu'il se passait autour de moi avant de sentir des mains sur ma taille puis de ressentir un baiser dans mon cou, j'ouvris rapidement les yeux, même sans le voir dans sa façon d'avoir déposé ce baiser, je savais qu'il était là, je me redressais rapidement plongeant mon regard dans le sien paniquée. Je sentais mon cœur battre à la chamade, je me retrouvais face à mon mari, je ne pouvais l'oublier pas lui même si je savais qu'un jour où l'autre cela allait être possible. J'écoutais ce qu'il avait à me dire, j'avalais ma salive tout en laissant mon regard sur lui, que voulait-il que je lui dise de plus que ce que je lui avais dis dans la lettre. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus Keyann, tu as du lire ma lettre et j'ai rien à rajouter, refais ta vie et soit heureux sans moi, de toute façon je n'étais pour toi qu'un trophée, tu finiras bien par en trouver un autre, tu trouveras une femme qui sera en parfaite santé, elle et qui ne te fera jamais honte... ».

Je sentais les larmes montaient lentement mais je ne voulais pas craquer devant lui, je voulais lui faire voire que j'étais bien plus forte que ce que j'étais vraiment, je vins à saisir ma veste avant de partir sur les rochers, je voulais mettre de la distance entre lui et moi, pourtant j'aurais tant aimé me blottir dans ses bras, lui dire à quels points que j'avais besoin de lui, de le savoir à mes cotés, de savoir qu'il m'aime mais pour cette dernière partie je savais très bien que ça ne sera jamais le cas, il ne pouvait m'aimer. Je restais là fixant l'horizon alors que les larmes coulaient le long de mes joues n'osant pas me retourner par peur qu'il est pris la fuite et de me retrouver seule mais au fond c'était ce que je lui avais demandé.
fiche par century sex.




Keyann L. Flinto
Keyann L. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 34
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:47

Calysta & Keyann
Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Quand on trahi l’autre... quand on trahi l’autre, c’est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l’impossible, pour reconstruire la confiance qu’on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu’on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre. ► hellsangels.


Je ne supportais pas ce qu'elle venait de m'annoncer. C'est vrai que je n'ai jamais été clément avec elle mais je compte bien lui montrer une facette qu'elle ne connait pas de moi. Même si c'est assez difficile de me dévoiler ainsi surtout à son égard. C'est vrai qu'avant elle était un simple objet beau à montrer et que certains hommes enviaient. D'ailleurs certains sont déjà mort seulement pour avoir ne serait ce eut un regard sur elle très aguicheur. Je ne supporte pas cela. Elle m'appartient et pour toujours. C'est écrit et il n'en ai pas autrement. Qu'elle soit malade ou non qu'est ce que ça change franchement ? La seule chose c'est que je ne veux pas qu'elle soit loin de moi et que je sache tout le moindre de ses faits et gestes. Sur le moment j'avais envie de lui mettre une baffe histoire qu'elle comprenne qu'il y a des choses qui ne sont pas à dire ou à penser. Comment osait-elle se mettre à ma place ? Je n'eus même pas le temps de réagir que je la vis se diriger sur des rochers et s'arrêter sans regarder en arrière. Je sentais encore son odeur par la brise du vent. J'aimais cela. Je marchais doucement pour ensuite franchir quelques rochers et je vins la rejoindre sans faire un bruit.... J'aimais la regarder surtout voir son visage mais pour le moment je ne voyais rien. Elle était de dos.

Je vins donc à prendre sa main et à la retourner doucement vers ma direction. Pour le moment c'était des gestes que je ne lui avais pas souvent montrés mais je resté sur ma réserve car je savais que je pouvais changer en une fraction de secondes. Je mis mon autre main sous son menton puis j'aperçus enfin son visage avec des larmes jaillissant sur ses joues. Je vins ensuite à mettre une main sur l'une de ses joues pour essuyer en douceur ces larmes de souffrances. Je la fixais d'un air très sérieux ne cherchant même pas à sourire ou autre.


- C'est vrai qu'au début tu étais qu'une chose à mon égard. Je ne mâche peut être pas mes mots mais je sais que tu aimes que je sois franc donc je ne passe pas par quatre chemins. Ta maladie n'est pas un frein à notre union saches le. On s'est dit pour le meilleur et pour le pire non ? Je ne sais pas si tu y as pensé à cela. Et puis tu n'es qu'une égoïste à penser ainsi. Tu dis m'aimer ??? Regardes un peu ta façon d'agir ! Tu crois que ça me fais plaisir et que je peux refaire ma vie comme ça ? Sachant qu'en plus je t'.... Enfin..... Je ne suis pas du genre facile mais toi tu as appris à m'aimer non ? Alors acceptes moi dans ta vie maintenant avec cette putain de maladie !

Je continuais de la fixer droit dans les yeux et je ne savais pas ce qu'elle allait me dire mais je prenais les commandes et je lui montrais en quelque sorte le nouveau moi. Enfin il était là mais endormi. Je me mis à écouter autour de nous et à cet instant j'avais l'impression qu'on était seul au monde. Ca faisait vraiment du bien de se retrouver seul même si je savais que la surveillance n'était pas très loin. Je me retournai légèrement et je me mis à fixer la mer avec ce soleil qui commençait déjà à cogner dur de si bon matin.

Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:49




Keyann & Caly

«Je t'aime tellement que j'ai peur de te laisser mais je ne veux que ton bonheur alors laisse moi partir et vis ta vie »


C'et homme comment pouvait-il être ainsi, aussi parfait et pourtant tellement différent de l'homme parfait que je m'imaginais enfant, c'était ainsi aujourd'hui, j'avais appris à l'aimer à le respecter même si de son coté rien n'était, je le savais très bien. Je fixais la mer du haut de mes rochers si petits soient-ils alors que je l'avais laissé sur la plage, j'essayais de retenir mes larmes mais rien n'y faisait, le voir là était bien trop douloureux, je ne voulais pas qu'il me voit ainsi. Je fermais un instant les yeux me concentrant sur ce que le pouvait avant de sentir sa main dans la mienne me forçant à me retourner, je ne levais pas le regard, je restais là à fixer le sol. Puis je sentis sa main relever mon menton plongeant mon regard dans le sien, je restais à le fixer alors qu'il vint à essuyer de sa main ma joue, ce geste me surprit mais je ne disais rien le fixant avant de l'écouter parler. Pour certains de ses paroles, il avait raison mais pour d'autre je ne le comprenais pas comment pouvait-il dire que j'étais égoïste alors que je ne pensais qu'à lui et à personne d'autre, que si j'étais parti c'était simplement pour qu'il soit heureux et qu'il soit libre de faire ce qu'il veut, bien que je savais qu'il le faisait déjà.

Je pris une bouffé d'air pure avant de poser mon regard sur lui alors qu'il fixait la mer, j'avais cette impression qu'il me cachait bien des choses mais quoi je ne savais pas vraiment. « Comment oses-tu dire que je suis égoïste, je t'ai tout donné Keyann, jusqu'à ma virginité même si au départ je te détestais pour ce que tu es, j'ai appris à t'aimer plus que n'importe quoi sur cette terre, et si j'ai pris cette décision c'est pour toi une nouvelle fois, je suis loin d'être égoïste ton bonheur passe avant le mien contrairement à toi alors ne me dit plus que je suis égoïste compris » Je sentais la colère monter en moi et redescendre d'un coup c'était étrange avec lui depuis que je m'étais rendu compte de mon amour pour lui, je ne pouvais pas pour rester en colère contre lui bien que souvent je boudais quand il s'absentait sans rien dire. Ce qui avait fait que parfois je me posais des questions sur sa fidélité mais je changeais vite la-dessus peut-être n'étais-ce pas ce qu'il fallait faire, peut-être que tout ça permettrai de moins me faire mal de le laisser enfin tout était confus.

Je posais une main sur son bras lentement « Je t'aime Keyan et c'est pour ça que je ne veux pas que tu me vois malade, je risque de t'oublier et ça je ne le supporterai pas, je sais qu'un jour où l'autre tu en auras marre, tu ne supporteras plus d'être face à une femme qui ne ce souvient pas de son mari surtout dans ta position, pour toi je ne suis qu'une monnaie d'échange pour ce que mon frère a fait à ta famille. » Je soupirais avant de lui lâcher le bras, fixant la mer à mon tour, pourtant j'aurai tellement aimé me blottir contre lui, l'embrasser, sentir ses mains sur moi mais je ne devais pas, je ne pouvais accepter surtout que je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas content de se débarrasser de moi au fond c'était ce qu'il y avait de mieux à faire surtout pour lui. Je baissais la tête un cours instant avant de la relever le regardant, je ne savais plus quoi penser.

fiche par century sex.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto Icon_minitime

Comment veux-tu que sois nos retrouvailles ? Bonnes ou mauvaises ?? { Calysta S. Flinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te promets :: Waterford :: Clonea Beach-