Je te promets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl

Opale L. Matthews
Opale L. Matthews
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 2
MessageSujet: OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

« FEAT. NINA DOBREV »
Opale Lena Matthews

Nom : Matthews
Prénom(s) : Opale
Date de naissance : Le 15 juin
Age : 22 ans
Lieu de naissance : L.A
Classe sociale : Riche
Statut civil : Célibataire
Métier/études : Jeune créatrice
Orientation: Hétéro
Groupe :
Scénario ou inventé: Inventé
Lien scénario:
Double compte :: Non
Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE)
Caractère

En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...


Histoire

En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Lena mais on me connait sous le pseudo Bibi . J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par top site et je le trouve plutôt bIEN. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code, je fais du rp depuis 1 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

code by Jess



Dernière édition par Opale L. Matthews le Lun 5 Mar - 20:39, édité 2 fois
Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl 456023687

Bon choix de vava =)

En cas de soucis n'hésite pas à venir nous voir OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl 2774444739
Kanjiro R. Ikeda
Kanjiro R. Ikeda
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 78
MessageSujet: Re: OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41

Bienvenue parmi nous!
Bonne continuation pour ta fiche =)
Gwenola C. O'Brien
Gwenola C. O'Brien
♣ Je suis ici depuis le : 28/02/2012
♣ Lettres postées : 49
MessageSujet: Re: OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des soucis n'hésites pas nous sommes là pour ça. OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl 4118816442
Opale L. Matthews
Opale L. Matthews
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 2
MessageSujet: Re: OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

Merci beaucoup vous trois !
Keyann L. Flinto
Keyann L. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 34
MessageSujet: Re: OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche. OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl 847779967
Gwenola C. O'Brien
Gwenola C. O'Brien
♣ Je suis ici depuis le : 28/02/2012
♣ Lettres postées : 49
MessageSujet: Re: OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

Hello Hello ! Juste pour te prévenir qu'il ne te reste plus qu'aujourd'hui et demain pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites surtout pas à nous le faire savoir. A très vite parmi nous.

OPALE MATTHEWS | I am the sexy little bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te promets :: Passeport :: Registre-