|
Demande de PartenariatLoverAdmin♣ Je suis ici depuis le : 26/02/2012 ♣ Lettres postées : 54
Sujet: Demande de Partenariat Mar 28 Fév - 17:30 | |
| Devenir Partenaires
Vous voulez devenir partenaire
avec "Je Te Promets
C'est simple postez avec le formulaire ci-dessous à la suite de ce message
/!\ Important Nous vous rappelons que si vous voulez être sur la page d'accueil il faudra nous y mettre également en premier et nous le dire. Nous refusons tous les forums qui sont à caractère purement sexuelle. Notre bouton doit se trouver en premier sur votre forum sous peine de refus de la demande. Tout forum a le droit à sa chance alors nous ne refusons pas les forums qui ont peu de membres (même en Top). OUVERT AUX INVITÉS (mettre les adresses entre code) Demande de "Partenariat" Nom du forum :Ici Adresse de votre forum : Ici Type de forum : Ici Vous lier : - Code:
-
<blockquote><table><tr><td><a href="ADRESSE DU FORUM"><div style="border: 2px solid #FCC7A4; width: 100px; height: 35px; -moz-box-shadow: 2px 2px 8px black; background-image: url('IMAGE DE VOTRE BOUTON');"></div></a></td><td><div style="margin-left: 10px;"><a href="ADRESSE DU FORUM">www</a> <i>[color=#FFA899]nom du forum en minuscule[/color]</i></div></td></tr></table></blockquote> Contexte : - Spoiler:
Nombre de membre : Ici Où est notre lien ? : Ici Type de partenariat : [ ] Simple [ ] Fiche [ ] Top Pensez-vous vous inscrire ? : Ici Autre à dire : Ici - Code:
-
<center><div style="width: 500px; padding: 10px; border: 10px solid #FCC7A4;background-color: #FFEAD2;"> <div style="background-color: #FCC7A4; width:430px; color: #fff; padding: 5px; text-align: center; display: bloc; font-family:'Courier New', Courier, monospace; font-weight:bold; font-size:24px;">Demande de <br>"Partenariat"</div>
[b]Nom du forum[/b] :Ici [b]Adresse de votre forum[/b] : Ici [b]Type de forum[/b] : Ici [b]Vous lier[/b] : [code]<blockquote><table><tr><td><a href="ADRESSE DU FORUM"><div style="border: 2px solid #FCC7A4; width: 100px; height: 35px; -moz-box-shadow: 2px 2px 8px black; background-image: url('IMAGE DE VOTRE BOUTON');"></div></a></td><td><div style="margin-left: 10px;"><a href="ADRESSE DU FORUM">www</a> <i>[color=#FFA899]nom du forum en minuscule[/color]</i></div></td></tr></table></blockquote>[/code] [b]Contexte[/b] : [spoiler][/spoiler] [b]Nombre de membre[/b] : Ici [b]Où est notre lien ?[/b] : Ici [b]Type de partenariat[/b] : [ ] Simple [ ] Fiche [ ] Top [b]Pensez-vous vous inscrire ?[/b] : Ici [b]Autre à dire[/b] : Ici
</center> </div></center> |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 7 Mar - 23:29 | |
| Bonjour à vous :) Vous allez bien ? Je tenais juste à préciser que vous n'aviez pas mis votre modèle en version code, alors j'ai copié ce que je pouvais Nom du forum : WANT MORE CROSSOVER Adresse de votre forum : http://wantmore.forumactif.com/ Type de forum : RPG Crossover de séries Vous lier : Code: Contexte : - Spoiler:
ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE 2001
Tandis que la plupart des américains vivaient leur vie paisiblement, les créatures du bien comme du mal commençaient tranquillement à sortir de l’ombre. Au fil du temps, des amitiés mixtes se sont créées, des différents se sont imposés tout comme des disparitions se sont multipliées. De plus en plus, la société s’habitue aux nombreux changements qu’offrent le monde des immortels, simplement tout ne pouvait guère rester rose bien longtemps. Les forces du mal prennent un peu plus de place à chaque jour ; allant même jusqu’à se hisser dans le monde de la politique.
2005
Le nombre d’humains vivants sur les terres Américaines est en chute libre, le taux de mortalité augmente sans pareil alors que le surnaturel prend vivement le dessus. La crainte hante les habitants, qui se transforment peu à peu en personnages dignes de films d’horreurs ; les sorties se font rares, la nourriture manque alors que la psychologie de chacun en prend un coup.
2009
Le chao règne désormais dans les rues de chaque États américains. Les forces surnaturelles ont pris possessions du peu d’humanité qu’il pouvait rester. Captifs, les habitants restants vivent dans la peur, la famine et la souffrance, les forçant donc à quitter au plus vite ce territoire jadis développé et sécuritaire qui était maintenant gouverné par le mal.
CANADA 2010
Bien que les États-Unis s’effacent peu à peu de la surface de la Terre, ceux qui ont réussis à se sortir de cet enfer ont trouvé un toit réconfortant au Canada. Même si ce pays frôle ses frontières, il s’agit d’un des seuls endroits encore dirigés par les humains sur le continent Américain. Depuis, la vie reprend tranquillement son cour normal, mais ce n’est pas pour autant que les créatures et le mal ont disparus.
MONTRÉAL 2011
Depuis la désertion des États-Unis, il y a un an, les nouveaux arrivants s’accumulent dans le centre-ville québécois. Bien que le calme règne, certaines créatures réussissent tout de même à se frayer un chemin entre les gratte-ciels, les appartements et ses habitants, se fondant dans la masse pour passer inaperçu. Évidemment, le cour de la vie au Québec n’a pas changé. On y retrouve toujours des criminels, des soirées entres amis, des étudiants surdoués et les maladies font toujours autant de ravages. En somme, la vie n’a pas changée, en fait si, à une exception près.
Découvrez ce que vos personnages de séries préférés sont devenus !
Nombre de membre : 27 membres Où est notre lien ? : http://wantmore.forumactif.com/t4-nos-partenaires#4 Type de partenariat : [ x] Simple [ ] Fiche [ ] Top Pensez-vous vous inscrire ? : Non, je n'ai malheureusement pas de temps pour un autre fo :/ Autre à dire : Un gros merci à l'avance & Bonne soirée ^^ |
Calysta S. Flinto♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012 ♣ Lettres postées : 87
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 8 Mar - 8:29 | |
| Bonjour à toi ! Oh merci de nous l'avoir dit je ne l'avais pas vu Le partenariat est accepté avec plaisir, je rajoute le bouton de suite =) |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 8 Mar - 17:46 | |
| C'est un plaisir de vous avoir prévenue ^^ Je vous remercie pour l'acceptation et vous souhaites une excellente continuation |
Kanjiro R. Ikeda♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012 ♣ Lettres postées : 78
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 11 Mar - 10:40 | |
| Bonjouur, c'est moi =) Demande de "Partenariat" Nom du forum : Shima no Eyes Adresse de votre forum : - Code:
-
http://shima-no-eyes.forumactif.com Type de forum : City (je pense que c'est ça) à Tokyo. Vous lier : - Code:
-
<blockquote><table><tr><td><a href="http://shima-no-eyes.forumactif.com"><div style="border: 2px solid #FCC7A4; width: 100px; height: 35px; -moz-box-shadow: 2px 2px 8px black; background-image: url('http://i49.servimg.com/u/f49/16/39/20/39/3218.png');"></div></a></td><td><div style="margin-left: 10px;"><a href="http://shima-no-eyes.forumactif.com/">www</a> <i>[color=#FFA899]Shima No Eyes[/color]</i></div></td></tr></table></blockquote> Contexte : - Spoiler:
Année 2015, vous vous trouvez dans un avion, et, assis dans la cabine, entouré d'une bonne centaine d'autres personnes, vous sortez du sac que vous avez décidé de garder avec vous une lettre que vous avez trouvée, égarée en ville, vous décachetez doucement cette enveloppe et vous en sortez une feuille jaunie où est inscrite un texte rédigé en anglais. Ayant trouvé cette lettre dans la rue, vous avez décidé de la lire à la fin de votre vol car votre curiosité vous mordait.
« Je m'adresse à toute personne qui recevra cette lettre, je ne vous dirais pas qui je suis pour qu'ils ne me reconnaissent pas si ils venaient à la découvrir, c'est aussi pour cette raison que je l'ai écrite avec cet alphabet et dans cette langue qui n'est pas la mienne...
Sans doute avez-vous entendu parler de la fin du monde prévue très prochainement par les médias, sans doute aussi vous recommandaient-ils de quitter votre pays pour vous rendre dans la réserve humaine qui a été aménagée au Japon? J'ai écrit cette lettre pour vous en parler.
Comme vous le savez, à l'heure actuelle, de nombreux vols font routes vers le Japon, des dizaines d'avions par jour provenant des quatre coins de notre planète, ils emmènent avec eux des personnalités connues et des anonymes sans leur faire payer le billet d’avion. Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Vous direz sûrement que, puisque la fin du monde est proche, il est normal de protéger la vie de tout un chacun en lui offrant une chance de survie mais je vous écris également pour vous faire ouvrir les yeux : ceci n’est qu’un immense mensonge.
Je vis depuis toujours au Japon et, au début, j’ai, comme vous sans doute, écouté très attentivement ces mensonges que les gens racontaient mais, peu de temps après, je me suis rendu compte que beaucoup de choses clochaient dans les évènements… Que certaines choses étaient incohérentes… En effet, pour quelles raisons les avions étaient-ils détruits après leur voyage et les pilotes tués ? Pourquoi les passagers ne payaient-ils pas leurs billets et surtout les mots « fin du monde » ne signifiaient-ils pas que plus rien n’existerait ? Une fois que ces soupçons avaient germé dans mon esprit, j’ai commencé à faire des recherches, à questionner mon entourage sur ce qu’il se passait et j’en suis arrivé à une conclusion : cette fin du monde n’est pas prête d’arriver.
J’ai alors rencontré, au fur et à mesure de mon enquête, des personnes qui, comme moi, avaient décidé de mettre un terme à cette mascarade, ils m'ont alors parlé d'hommes en noir qu'ils appelaient la brigade « gaïa » en référence au titan de mère
nature…
Cette brigade se fait en fait passer pour des agents de recensement, alors que d'autres disaient qu'ils étaient des troupes chargées de faire un rapport détaillé de la vie des civils aux politiciens…
Je n'acceptais pas totalement cette idée, mais doutes à ce sujet se sont confirmés quand en rentrant chez moi un soir, je me suis fait suivre par un homme en costume qui semblait tout à fait suspect à mes yeux.
Un jour que l’on s’était réunis, un homme a amené un civil auprès de nous avant de l’abattre de sang-froid… on m’a dit qu’il s’agissait d’un gaïen infiltré parmi les civils…
Cette vision m’a traumatisé. Mais revenons-en aux faits… Nous ne sommes pas en mesure de nous sortir de cette situation seuls alors vous aussi, à l’extérieur, tentez de faire comprendre au monde qu’ils se moquent de nous et surtout, n’embarquez jamais dans l’un de ces vols gratuits… Je compte sur vous désormais…vous pouvez nous aider à tout changer.
Anonyme. »
Votre regard se lève de ce morceau de papier et se fige soudainement, alors, un appel au micro vous signale que vous êtes arrivé à destination et vous vous levez pour quitter l’appareil. Une fois à l’extérieur, vous entrez dans l’aéroport et passez au contrôle des papier, le guichetier vous rend votre carte d’identité en s’adressant à vous d’une voix polie et sucrée.
« Bienvenue à Tokyo Invité, j’espère que vous vous plairez ici. »
En faisant quelques pas, vous observez le monde qui vous entoure et apercevez un homme vêtu de noir avec une oreillette qui observe les gens qui passent devant lui, le guichetier qui vous à accueilli et qui semblait bien trop gentil, un jeune homme qui, appuyé contre un mur, observe l’homme en noir et une petite fille qui cherche ses parents et là vous vous posez une question : Qui devez-vous croire désormais ? Nombre de membre : 8 (mais deux d'entre eux seront sans doute bientôt supprimés, donc je pense que mettre 6 est plus honnête Où est notre lien ? : - Code:
-
http://shima-no-eyes.forumactif.com/t13-nos-partenaires#2624 Ici, nous n'affichons pas les boutons cependant. Type de partenariat : [X ] Simple [ ] Fiche [ ] Top (avec 6 membres c'est plus honnête , sauf si vous désirez un top. u.u) Pensez-vous vous inscrire ? : Je le suis déjà =) Autre à dire : Bah rien si ça n'est que nous avons du mal à démarrer et que nous manquons de membres, notamment des occidentaux. Et que j'adore ce forum (mais vous le savez déjà *O*) |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 11 Mar - 10:48 | |
| Eh bien la demande est bien sur acceptée avec plaisir et pour le Top je sus partante à toi de voir si tu me dis ok je te rajoute de suite Très jolie fofo au passage |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 12 Mar - 16:00 | |
| Bonjour à vous ! Demande de "Partenariat" Nom du forum : I'm not perfect Adresse de votre forum : - Code:
-
perfect.forum-canada.net/ Type de forum : RPG Vous lier : - Code:
-
<blockquote><table><tr><td><a href="perfect.forum-canada.net/"><div style="border: 2px solid #FCC7A4; width: 100px; height: 35px; -moz-box-shadow: 2px 2px 8px black; background-image: url('http://i44.servimg.com/u/f44/17/34/51/39/110.jpg');"></div></a></td><td><div style="margin-left: 10px;"><a href="perfect.forum-canada.net">www</a> <i>[color=#FFA899]i'm not perfect[/color]</i></div></td></tr></table></blockquote> Contexte : - Spoiler:
Nous nous cachons tous derrière un masque pour tenter d'influencer la façon dont nous sommes perçus. Certains projettent l'image d'une beauté, d'une force inaltérable et d'une certaine sécurité absolue, d'autres sont trop occupés à faire face aux imprévues pour s'inquiéter de l'impression qu'ils donnent... Mais les défis de la réalité sont si durs à surmonter, qu'il suffit d'un simple geste pour créer une mauvaise interprétation, qui changera inévitablement le courant complet d'une vie inachevée. Nous avons tous et chacun nos secrets, tous un masque sous lequel nous nous cachons afin de paraître toujours mieux aux yeux des autres...mais ce masque n'est pas éternel et un jour ou l'autre, cette illusion que nous nous fixons dévoilera qui nous sommes vraiment... Mais que se cache-t-il derrière chaque masque, derrière chaque regard? Connait-on réellement tous ceux que nous croyons nos amis, nos voisins, nos collègues? En vérité notre but ultime est de cacher notre vraie nature, car à quoi bon… au-delà des apparences, personne n’est parfait. Nous voilà donc en plein cœur de Detroit, une ville comme toutes les autres, au Michigan, pour tenter de jongler avec notre vie de tous les jours et ainsi user de nos talents en matière de feindre. Nombre de membre : 3 Où est notre lien ? : - Code:
-
perfect.forum-canada.net/t3-nos-partenaires#29 Type de partenariat : [X] Simple [ ] Fiche [ ] Top Pensez-vous vous inscrire ? : Malheureusement non, mais je vous avoue que j'ai un faible pour votre design ! Autre à dire : Nous ouvrons à l'instant (a) & puis merci beaucoup au passage de prendre le temps de nous lire ^^ |
Gwenola C. O'Brien♣ Je suis ici depuis le : 28/02/2012 ♣ Lettres postées : 49
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 12 Mar - 19:37 | |
| Merci pour les petits compliments. Je viens de mettre votre bouton dans nos partenaires, vous êtes donc bien sur Accepté. Très bonne continuation à vous. |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 12 Mar - 22:36 | |
| Super, merci beaucoup ! Bonne continuation à vous :D |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 16 Mar - 20:44 | |
| Bonjour ou bonsoir! Demande de "Partenariat" Nom du forum : Who Will Have Her Heart. Adresse de votre forum : http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org/ Type de forum : RPG basé sur la série Vampire Diaries. Vous lier : - Code:
-
<blockquote><table><tr><td><a href="http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org/"><div style="border: 2px solid #FCC7A4; width: 100px; height: 35px; -moz-box-shadow: 2px 2px 8px black; background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/160949Bouton2.gif');"></div></a></td><td><div style="margin-left: 10px;"><a href="http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org/">www</a> <i>[color=#FFA899]who will have her heart[/color]</i></div></td></tr></table></blockquote> Contexte : - Spoiler:
Dear Diary,
L'année 2012 promet d'être aussi mouvementée et dure que celle de 2011. Malheureusement. Le futur est incertain, mais sera sombre, j'en suis persuadée. Ces derniers mois, j'ai l'impression que mon monde n'est plus le même, qu'avant j'étais comme...anesthésiée. Je vivais bien tranquille, avec mes parents et Jeremy, sans me soucier d'autre chose que des répétitions de chearleaders et des garçons, de ma popularité. Il n'était pas question de vampires, de loups garou, de sorcières, de malédictions ou même de fantômes! Aujourd'hui, je suis bel et bien réveillée et voit tout le monde mourir autour de moi: Mes parents, ma tante, Vicky, même Stefan m'as abandonnée! Toute ma vie est balayée. A Mystic Falls, les morts s'empilent et se font de plus en plus nombreux, mais les vampires se débrouillent pour rendre les humains aveugles, inconscients de leur seule présence. Le pire du pire?! La venue récente de Niklaus, l'originel. Accompagné de sa soeur Rebekah, il s'est mis dans la tête de faire de moi une banque du sang sur pattes pour transformer des loups garous en hybrides, mi loups, mi vampires. Sa présence en ville ne présage rien de bon et le fait qu'il ait autant besoin de moi me rend malade! Il a énormément d'alliés et toujours un pas d'avance sur nous, ce qui ne nous facilite pas la tâche. Je me demande souvent les pouvoirs de Bonnie sont assez puissants, si Caroline pourrait rester se battre avec nous, si Alarick pourra survivre à tout ça...Si Damon ne prendra pas le même chemin qu'à emprunté Stefan. A nouveau sans coeur, sans âme, il est redevenu un monstre qui tue sans remords et j'espère toujours qu'il puisse redevenir comme avant. Mais plus le temps passe, plus les chances sont minces, alors nous tâchons, Damon les autres et moi, de nous débrouiller sans lui. J'ignore combien de temps nous pourrons tenir, nous défendre sachant que les ennemis arrivent de partout.
Elena referma son journal en soupirant. Elle ne savait pas comment finir son récit. Trop a dire, trop a endurer en voulant l'écrire. Passant une main dans ses cheveux bruns, elle fixa un point invisible sur le mur. Les mois à venir allaient être durs à vivre, à supporter. Mais Elena est prête à tout endurer pour ceux qu'elle aime et surtout pour réussir à avoir une vie différente à la sortie. Oui, tout ça aurait bien une fin. Et la jeune Gilbert est bien décidée à ce que ce soit un Happy End pour tout le monde. Nombre de membre : 15 pour le moment. Où est notre lien ? : http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org/t15-nos-partenaires#2283 Type de partenariat : [ x] Simple [ ] Fiche [ ] Top Pensez-vous vous inscrire ? : Je ne sais pas, pour le moment je n'ai pas trop le temps, mais pourquoi pas plus tard oui =) Autre à dire : Merci beaucoup d'avance et bonne continuation à vous! |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 17 Mar - 15:16 | |
| Bonjour ! =) le partenariat est accepté avec plaisir, très jolie fofo =) Bonne continuation à vous |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 17 Mar - 19:46 | |
| Bonsoir! Merci d'avoir accepté et très bonne continuation à vous aussi! =) |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 14 Avr - 9:17 | |
| Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a) Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte. te>Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître. [color=white]Join us ! ♥
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-* PS : Vous faîtes partis de nos partenaires fiche alors n’oubliez pas d’éditez notre fiche [code]ucla.fr-bb.com/t8-welcome-to-ucla[/code] |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 16 Avr - 13:47 | |
| Bonjour bonjour :) Demande de "Partenariat" Nom du forum : Under The Sky Adresse de votre forum : http://underthesky.forumgratuit.org/ Type de forum : RPG Vous lier : - Code:
-
<blockquote><table><tr><td><a href="http://underthesky.forumgratuit.org/"><div style="border: 2px solid #FCC7A4; width: 100px; height: 35px; -moz-box-shadow: 2px 2px 8px black; background-image: url('http://d15.e-loader.net/GDv52xoaZ1.png');"></div></a></td><td><div style="margin-left: 10px;"><a href="http://underthesky.forumgratuit.org/">www</a> <i>[color=#FFA899]under the sky[/color]</i></div></td></tr></table></blockquote> Contexte : - Spoiler:
Lighton... Une ville aux allures de New-York, Los Angeles ou tout autre grande ville américaine. Se situant sur la côte pacifique des Etats-Unis, le niveau de vie y est forcément élevé, de par son cadre notamment. Mais ce n'est pas n'importe qu'elle ville. Elle accueille tous les ans de plus en plus de monde, que ce soit des nouveaux habitants ou des touristes venus profiter de la mer et des beaux quartiers. Son expansion se fait plus imposante, et commence à concurrencer les métropoles alentours.
Mais derrière les allures paradisiaques et sans tâches de la ville, si nous nous y plongeons un peu plus, nous remarquons qu'il n'y a pas que les gens aisés qui y vivent. Les riches sont voisins des moins riches, et ne sont séparés que par des quartiers au nombre de quatre. Ces quartiers sont tous différents, et pas que par l'architecture ou les infrastructures. Il y a quelques années, ces quartiers étaient séparés par d'énormes fossés, mais il y a quelques années, une réunification s'est mise en place par l'initiative de la mairie, pour effacer les fractures sociales. Malheureusement, elles sont toujours présentes, quoique moins importantes. Cependant elles persistent toujours. Heureusement, les gens y apportent moins d'attention, et se côtoient plus aisément.
Lighton peut paraître assez calme comme ville, mais elle a bien à cacher... En effet, les gens sont la plupart du temps empreints de pas mal de secrets, et sont loin d'être des saintes nitouches pour la plupart. La ville regorge de ragots et de rumeurs en tous genres. Et dès leur arrivée en ville, un grand nombre de personnes y succombent. Les coups bas, et les complots entre personnes ne sont pas inconnus à la ville, et là-bas, il s'y passe toujours quelque chose. Les amitiés comme les amours s'y font et s'y défont. Et lorsque les gens n'ont rien à cacher, ils ont souvent affaire à de grandes difficultés, de n'importe quel origine...
Lighon n'est ainsi pas une ville comme les autres, car là-bas, les habitants sont réputés pour être dignes d'une série télévisée. Et leurs secrets ou difficultés sont souvent liés à d'autres. Alors, vous installerez vous à Lighton? La ville qui a beaucoup à cacher? Les apparences sont trompeuses, et à Lighton, ce sont les maîtres mots de la ville.
Mais bien entendu, il y a aussi des résidents moins compliqués et qui ne se cachent pas derrière leurs secrets. Eux, ils croquent souvent la vie à pleine dent ou ne se casse pas la tête pour un rien. A Lighton, la vie peut y être très belle après tout. Nombre de membre : 3 Où est notre lien ? : http://underthesky.forumgratuit.org/t17-nos-partenaires Type de partenariat : [X] Simple [ ] Fiche [ ] Top Pensez-vous vous inscrire ? : Non désolé, j'ai déjà trop de forums sur lesquels je suis inscrite xD Autre à dire : Rien à part que votre forum est très réussie par ce que j'en ai vu :) Merci d'avance pour votre réponse :) |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 24 Mai - 21:03 | |
| Demande de "Partenariat" Nom du forum : Happy Endings Adresse de votre forum : http://happyendings.forumgratuit.be/ Type de forum : RPG City Vous lier : - Code:
-
<blockquote><table><tr><td><a href="http://happyendings.forumgratuit.be/"><div style="border: 2px solid #FCC7A4; width: 100px; height: 35px; -moz-box-shadow: 2px 2px 8px black; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/9356200556163832HappyEndings.jpg');"></div></a></td><td><div style="margin-left: 10px;"><a href="http://happyendings.forumgratuit.be/">www</a> <i>[color=#FFA899]happy endings[/color]</i></div></td></tr></table></blockquote> Contexte : - Spoiler:
Dave et Alex, c’était le couple parfait. Ensemble depuis de nombreuses années, tout le monde était ravi de les voir enfin se dire oui. Seulement voilà, c’était sans compter sur le coup d’éclat d’Alex qui, devant l’autel et alors que Monsieur le curé demandait à l’assemblée si quelqu’un voyait des objections à cette union, décide de s’enfuir avec le gars en roller qui a fait son apparition pour dire qu’il l’aimait. Woaw… Personne ne s’attendait à ça ! Et cet événement ne va pas toucher QUE l’ex-future marié, mais aussi leur entourage proche. Ces deux là étaient le centre d’un petit groupe de six amis, l’élément rassembleur. Penny, la déjantée qui cherche désespérément son prince charmant, Jane, la sœur d’Alex, son mari, Brad, et Max, l’ami homo-qui-s-assume-et-ne-fait-pas-gay qui cherche encore ce qu’il va faire de sa vie. Ensemble, ils vont découvrir que ce genre de situation n’est pas du tout facile à gérer pour les amis. Comment faire un choix ? Pourquoi d’ailleurs faut-il en faire un ? Est-ce que la bande des six va devoir passer à la bande des cinq parce que deux d’entre eux ne peuvent pas être mis l’un devant l’autre ? Pour éviter cela, Dave et Alex devront faire des efforts pour rester amis.
Et vous ? Est-ce que vous les connaissez ? Ou peut être juste l’un d’entre eux ? Faites-vous partie de ces gens qui gravitent autour de ce groupe sympathique ou êtes vous un simple citoyen de Chicago qui n’a rien à voir avec cette histoire ? Sur Happy Endings, on vous laisse le choix. Aussi, il est totalement inutile de connaître la série pour jouer ici. Chicago devient alors le cadre de toutes vos envies. Vous voulez jouer un grand reporter alcoolique qui collectionne les conquêtes ? Une étudiante en histoire de l’art fleur bleue qui travaille dans un café pour se payer ses études ? Une mère de famille qui en a marre de son mari qui ronfle et de ses gosses qui chialent ? Un ancien taulard qui doit se battre pour retrouver un job et la dignité qui va avec ? Quoique vous souhaitiez, c’est permis. Votre perso peut avoir de 1 à 100 ans et vivre la vie que vous souhaitez le voir vivre. Alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre, on n’attend plus que vous ! Nombre de membre : 3 Où est notre lien ? : http://happyendings.forumgratuit.be/t42-je-te-promets#88 Type de partenariat : [ ] Simple [X] Fiche [ ] Top Pensez-vous vous inscrire ? : Si je me libère du temps, ce forum sera certainement dans le haut de la liste ! Autre à dire : Nous avons ouvert aujourd'hui et je commence juste à faire de la pub, voilà pourquoi il y a si peu de membres^^ Je tiens également à vous dire que j'adore votre design, c'est un vrai régal pour les yeux ! *Pourrait tuer pour être douée en graphisme XD* |
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Oct - 16:13 | |
| Bonjour ! Seulement un petit message pour vous dire que Spy On You ferme ses portes, après plusieurs années de belles aventures. On vous remercie encore de votre soutien et de votre partenariat |
Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
|