Je te promets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai.

Gwenola C. O'Brien
Gwenola C. O'Brien
♣ Je suis ici depuis le : 28/02/2012
♣ Lettres postées : 49
MessageSujet: (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04











Catherine XXX XXX
26 ans . Statut social . Prostituée . Irlandaise . Dragibus . Ft Célébrité .Free

Il était une fois ...
Pour l'histoire de Catherine vous avez libre choix de la créer. Je ne veux surtout pas vous mettre des barrières pour que vous puissiez bien vous imprégner du personne. Je pense que cela est important et je ne serais donc pas exigeante sur ce point. Par contre j'ai toutefois quelques points à vous spécifier pour vous aider dans les étapes de la vie de Catherine.

Points à respecter :

* Les deux charmantes demoiselles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Elles se connaissent donc par coeur.
* Dès que l'une ne va pas, l'autre vient tout de suite à la rescousse.
* Catherine connait le fiancé de Gwenola et sait de quoi celui-ci est capable puisqu'il lui a déjà fait des avances. Catherine n'en a d'ailleurs jamais parlé à Gwenola de peur des représailles.
* Un jour c'est sur Gwenola saura la vérité mais Catherine ne s'en doute pas une seconde.
* Depuis que Gwenola est partie elle ne fait que des conneries et elle ne sait pas encore que Gwenola est de retour à Waterford, celle-ci s'en ai caché pour le moment.
* Elle souhaite tant que Gwenola revienne ici. En tout cas Catherine a mal tourné et cela va être un choc pour la miss Gwen....
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

Trait de ma personnalité : Peureuse, aimante, distraite, craintive
Mes connaissances ...
Gwenola C. O'Brien- Ft Sophia Bush
Je serais toujours là pour toi.
J'aime tellement ce que tu représentes Gwenola. Nous avons un lien tellement fort toutes les deux. Nous sommes même fusionnelles par moment. C'est étrange comme la vie peut nous offrir des cadeaux. J'aime pas ton fiancé mais je ne t'ai jamais rien dis. Ca façon d'être avec toi me répugne mais je me tais pour pas changer. Je sais que ce que je suis devenue ne va pas te plaire mais sache que je ne t'ai jamais jugé alors fais en autant.
Ronan XXX. Callaghan- Ft Jensen Ackles
Je te méprise tant et pourtant...
Je te méprise tant, comment oses-tu me courir autant après alors que mon amie de toujours était encore à Waterford. Tes mauvaises pensée, tes gestes, tes regards sont une chose que je déteste de toi. Tu sais ce que je suis devenue et tu ne t'ais pas géné pour passer une nuit avec moi en me payant. Je n'ai pas eu le choix mais si j'avais su j'aurais du disparaître. J'aimerais tant que Gwenola revienne et que tout soit comme avant. Mais comment faire ?
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Gwenola C. O'Brien
Gwenola C. O'Brien
♣ Je suis ici depuis le : 28/02/2012
♣ Lettres postées : 49
MessageSujet: Re: (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario



Merci à toi qui a osé lire mon scénario jusque là. C'est énorme pour moi tu ne peux pas savoir. Alors Catherine compte beaucoup dans le retour de Gwenola au pays. Donc ne soit surtout pas un fantôme quand tu t'engages. Je me dis que si tu es ici c'est que cela t'intéresse donc fonces et ne t'occupes pas du reste. Je suis ici comme toi pour m'amuser et donc passer du bon temps. Rp est un plaisir que l'on a en commun je pense. Donc voilà. En tout cas sache que je ferais tout pour toi. Des gâteaux au chocolats, un temple en or, un royaume... Je me prosterne donc à tes pieds. (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. 1539541541 (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. 1539541541 (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. 1539541541 (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. 1539541541 (F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai. 456023687 MERCI A TOIIIIIIII

Je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter

(F) ~ Katie Mcgrath ~ Une amie aussi sure c'est pour la vie... Heureusement que je t'ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te promets :: Prologue :: On a besoin d'eux-