Je te promets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté

Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24











Keyann Liam Flinto
38 ans . Marié . Mafieux puissant . Arménienne. Dragibus. Ft Christian Bal.Free

Il était une fois ...
✎ Keyann est issue d'une famille de mafieux, c'est à l'age de 18 ans qu'il a pris le relais après la mort de son père. Il a su se faire respecter mais surtout se faire craindre des autres familles
✎ Il était très proche de sa sœur qui avait 10 ans de moins. A sa mort, il en a voulu à la terre entière mais surtout à la famille Jultyn donc le fils était responsable de la mort de sa sœur. Il voulait se venger coute que coute mais il lui a fallu quelques jours pour mettre son plan en action.
✎ Le jour de l'enterrement de sa sœur, il alla voir le père de Caly, demandant qu'il lui remette son fils, mais M. Jultynn'a pas voulu et lui a demandé qu'il ferai tout ce qu'il voudra. Tout n'alla pas dans l'oreille d'un sourd et il ordonna de lui donner la main de sa fille alors âgée de 17 ans. Pour lui la vengeance n'en serait que plus douce.
✎ Deux mois après, ils étaient mariés, il lui a pris le soir même sa virginité profitant d'elle. Il n'était pas ce qu'on pouvait dire gentil avec elle bien qu'il n'a jamais levé la main dessus. Pour lui, elle n'était qu'une poupée pour faire bonne figure partout où ils allaient. Bien sûr, il l'interdisait de sortir seule.
✎ La première fois qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait( soit trois ans après leur mariage) il fut assez surpris et il la découvrit sous un autre jour puis à la voir différemment qu'une vengeance bien qu'il avait des sentiments pour elle. Il ne lui a jamais dit « je t'aime ». Il l'a trompé plusieurs fois mais c'est juré de ne plus lui être infidèle il y a trois mois.
✎ Il y a trois mois, en rentrant chez lui, il a découvert la lettre de Caly concernant sa maladie, il n'en ai pas revenu qu'elle lui ait caché tout ça et il est rentré dans une colère noire. Surtout par rapport à lui, il s'en voulait de ne pas avoir été présent pour elle et de ne rien remarquer. Il a lancé des hommes à sa recherche qui viennent de la retrouver.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Ma femme, les belles voitures, la violence, les armes, les jolies femmes...

Ce que je n'aime pas : Le frère de ma femme, les hypocrites, ceux qui ne font pas ce que je dis, la police...

Trait de ma personnalité : Sur de lui, Franc, Violent (sauf avec ma femme), Manipulateur, Méfiant, Rancunier, Infidèle (mais fidèle à devenir)
Mes connaissances ...
Calysta S. Flinto- Ft Mila Kunis
Ma femme... Ma déesse.... Mon esclave...
La première fois qu'il la vue, il la trouvait très à son goût malgré le fait qu'elle était d'une famille opposée à la sienne. Quand sa sœur fût tuer, il a vu là un moyen de la posséder et c'est bien ce qu'il a fait, la posséder, l'obligeant à faire bonne figure devant ses amis et autres. Au départ il ne l'aimait pas tout comme elle ne l'aimait pas, leurs sentiments sont nés au bout de trois ans de vie commune. Bien que pour sa part il s'est rendu compte qu'il était vraiment accro à elle quand elle a pris la fuite il y a trois mois à cause de sa maladie. Keyann s'en veut de n'avoir rien remarqué mais aussi de lui avoir été infidèle, chose qu'elle ne sait pas, du moins elle se voile la face. Aujourd'hui il sait où elle se trouve grâce à ses sbires et il est bien décidé à la récupérer coûte que coûte.
Sohel M. Jultyn- Ft Ian Somerhalder
Le connard qui a tué ma soeur et le frère de ma femme
Entre eux, c'est la guerre froide surtout depuis que Sohel a tué accidentellement la soeur de Keyann. Sohel a pris la fuite forçant sa soeur à épouser Keyann pour sa survie. Aujourd'hui entre eux tout est toujours difficile mais pour le bien être de Caly, ils vont faire des efforts mais à quels prix.... (La suite à vous de voir si vous irez vers le positif, négatif ou compliqué vous êtes libre de voir ça)

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario

Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas car j'aimerai quelqu'un du même age qui fait vraiment méchant. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).
Le personnage étant très important dans la vie de Caly, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine. (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 312592122 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 1010996590 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2774444739
Je vénèrerai la personne qui prendra Keyann et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2176505670 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2176505670 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2176505670 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2176505670 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2176505670 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2176505670

Je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
Keyann L. Flinto
Keyann L. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 34
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:12

Je suis ici en espérant que Jude Law te convienne. Ne cherche plus. (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 786701036
Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15

(M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 456023687 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 675700275 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2774444739 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 4118816442 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 583886846 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 2176505670 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 312592122

Oui ça me convient parfaitement merci de l'avoir pris et n'hésite pas si tu as des questions (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 456023687
Keyann L. Flinto
Keyann L. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 34
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:49

Mais de rien. Je ne pouvais résister à ton scénario. Merci à toi. (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 583886846
Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:34

(M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 583886846 Vivement les retrouvailles
Keyann L. Flinto
Keyann L. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 04/03/2012
♣ Lettres postées : 34
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:56

Ca arrive ! Ca arrive ma belle. Je finis ma fiche ce soir en espérant qu'elle te convienne. Je croise les doigts... (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 675700275
Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:50

(M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 675700275 (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté 583886846
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté (M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté Icon_minitime

(M) ~ Christian Bale ~ Je t'aime autant que je t'ai détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te promets :: Prologue :: On a besoin d'eux :: Scénarios pris-