Je te promets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère

Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:13











Sohel Mike Jultyn
30 ans . Statut social . Trafiquant d'objet d'art . Américaine. Dragibus. Ft Ian Somerhalder.Free

Il était une fois ...
✎ Sohel est l'ainé d'une famille de deux enfants, sa soeur a 5 ans de moins que lui et ils ont toujours été très proche jusqu'à ses 22 ans.
✎ Il a très vite compris que son père était mafieux et c'est à l'age de 15 ans qu'il a commencé à entrer dans les affaires de son père commençant au bas de l'échelle.
✎ Quand il a eu 22 ans, il a tué la soeur de Keyann dont il était amoureux car celle-ci l'avait trompé, il s'en ai voulu car à cause de son acte, il a obligé sa soeur à épouser cet homme.
✎ Il a pris la fuite grâce à son père bien qu'il a refusé de voir sa soeur épousé cet homme mais son père lui a interdit de revenir.
✎ Le reste de l'histoire est libre, la seule chose à savoir c'est qu'il sait que sa soeur a épousé Keyann et qu'il pense qu'elle ne l'aime pas et qu'elle fait ça pour le protéger. IL a appris il y a un mois qu'elle était malade, il décide de revenir pour la libérer et protéger sa soeur.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Ma soeur, Mes parents, l'art, les voitures...

Ce que je n'aime pas : Keyann Flinto

Trait de ma personnalité : Fidèle, Méfiant, Rancunier, Sur de lui, Protecteur
Mes connaissances ...
Calysta S. Flinto- Ft Mila Kunis
Titre du lien
Petits ils étaient inséparable malgré les 5 ans qui les séparaient. Sohel était très protecteur avec sa soeur et ne supportait pas qu'un homme avec elle. Quand il tua la femme qu'il aimait obligeant sa soeur à épouser un homme qu'elle détestait, il s'en ai voulu et a voulu revenir mais son père lui a interdit. Depuis il s'en veut, il pense que sa soeur ne l'aime toujours pas. Aujourd'hui il a pris la décision de revenir pour "libérer" sa soeur de l'emprise de cet homme surtout qu'il sait qu'elle est malade.
Keyann Liam Flinto- Ft Christian Bale
Le mari de ma soeur...
Entre eux, c'est la guerre froide surtout depuis que Sohel a tué accidentellement la soeur de Keyann. Sohel a pris la fuite forçant sa soeur à épouser Keyann pour sa survie. Aujourd'hui entre eux tout est toujours difficile mais pour le bien être de Caly, ils vont faire des efforts mais à quels prix.... (La suite à vous de voir si vous irez vers le positif, négatif ou compliqué vous êtes libre de voir ça)

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Calysta S. Flinto le Dim 4 Mar - 17:07, édité 1 fois
Calysta S. Flinto
Calysta S. Flinto
♣ Je suis ici depuis le : 27/02/2012
♣ Lettres postées : 87
MessageSujet: Re: (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario

Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas car j'aimerai quelqu'un du même age qui fait vraiment méchant. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).
Le personnage étant très important dans la vie de Caly, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine. (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 312592122 (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 1010996590 (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 2774444739
Je vénèrerai la personne qui prendra Sohel et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 2176505670 (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 2176505670 (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 2176505670 (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 2176505670 (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 2176505670 (M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère 2176505670

Je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter

(M) ~ Ian Somerhalder ~ Même si je t'oublie tu resteras toujours mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te promets :: Prologue :: On a besoin d'eux-